Marketing de Contenu

Définition

Le marketing de Contenu(Brand Content)
Startegie asiatique, est une stratégie marketing qui implique la création et la difusion de contenus medias afin d’acquérir de nouveaux clients.

Publié par TOE Diro Benoît Wilfried

✅ COMMUNICANT 📜Études : Com-institutionnelle & Relations Pub 🏢 • Web-com💻📱 • Journalisme 🎤🎥✍️

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :